Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 15:33

maintenant qu'elle démarre , continuons à remonter tout ça .
j'ai remonté l'étrier AR
Photogess-162.jpgPhotogess-165.jpg
ensuite j'ai donc continué à fixer le faisceau électrique .
et par la même occasion j'ai plaqué le TDF contre la fourche.
Photogess-163.jpg

c'est quand même mieux comme ça .
Photogess-166.jpg

ensuite  en attendant mon mètre-cylindre ,
pour pouvoir faire toutes les purges ;
j'ai remonté la coque AR et le passage de roue .
Photogess-170.jpgPhotogess-172-copie-1.jpg


du coup la TDF fait plus si grosse que ça .
je l'ai mesuré , elle fait 40 cm de H /30 cm de L / et 15 cm de P
Photogess 171

et quand les écopes seront faites on me dira qu'elle est trop petite MDR !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Rien à dire elle à vraiment de la gueule! bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouahhhhhhhhhhhhhhhh le bolide !!!!!!!!!! vivement que tu la finisses !!! et te voir dessus avec les cheveux ds le vent!!!! mdr arrettons de rever !!! en tout cas tu dechires , je voie que tu<br /> avances , vivement qu on la voie finie.<br /> <br /> bisous cousin<br /> <br /> <br />
Répondre