Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

bon toutes les pockets sont remontées ! y a plus que la peinture à faire et quelques détails à régler pour qu'elles soient toutes opérationnelles .

voici à quoi elles ressemblent pour le moment .
ça c'est la bécane de mon fils Cyann .elle est complète une petite peinture et un plein d'essence et c'est parti ! ah oui faudra mettre des roulettes et brider l'accélérateur car il va fêter ses 2 ans dans 1 mois et demi .

ensuite  celle-là est à mon 2 ème fils Thiméo , qui lui ne marche pas encore , il a 9 mois  . pour cette pocket il me manque 2 fois rien pas grand chose : un bouchon de réservoir , une aiguille de carbu , la cartouche à finir et une bonne peinture et elle sera ok .


celle-là c'est pour moi  ça na pas l'air mais y a eu du taf sur cette dirt ! je l'ai récupérée en petits bouts... j'ai fabriqué les entretoises des roues , les cales du guidon , modifié une roue av en ar , rassemblé le moteur  , réparé la boîte de transmission  qui était en petits morceaux etc... reste 2 ou 3 trucs à régler comme une crevaison ar , un lanceur bloqué ,  un antiparasite manquant  etc... et surtout une bonne peinture .
alors celle-là y a plus que du taf car si tu préfère, il me manque une roue ar, un moteur , les câbles et les poignées , le pot etc... enfin  pour le moment toutes ces bécanes m'ont coûté 30 euros alors je vais pas me plaindre si je passe du temps à les retaper,  car ça m'éclate de bricoler ces petites bécanes

 et du coup j'ai repeint la crosse

et là ça y est mon titi de 14 mois a fait lui aussi comme son frère . 

son baptême de pocket et il kiffe grave !!!

quelques nouveaux arrivants ......

mon beau-frère s'est acheté un quad 50cc ,

que j'ai en garde jusqu'à l'été prochain

Photogess-014.jpg

comme vous pouvez le voir.

avec mon petit frère ,

 on s'est amusé à faire un terrain de cross chez ma mère  lol

ah oui la petite bleue est à lui .

entretemps j'ai récupéré un autre quad et mon frangin un 125 dirt .

Photogess-102.jpg

ce qui nous fait une belle collection MDR !!!!

Photogess-082.jpg
NB de la correctrice: et moi, pendant ce temps-là, je cours derrière et je ramasse les morceaux de mes ptits mecs!

Partager cette page
Repost0