Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 10:06

 oui vous ne révez pas le titre est formél !!!

apres 8 mois d absence , j ai retrouvé celle qui lancé ce blog .

un matin je resoit un recomandé qui m éxplique que ma moto se trouve dans une fourièredepuis le 6 juillet .

aprés plusieur coup de tel a la fouriére , assurance et comiceria de police ;

je récupère enfin mon bien .

gess-3-8145.jpg

je fais une tour de la moto et résulta des cours ...

lé rétro on disparu , bocale de frein cassé , clignotents déboité 

et poigné tordu .

sans parlé des quel que rayures.

si non rien némane encore bloqué ,

méme qu il y a encore un peu de batterie !!!


allé retoure a la maison ma belle .

 

 

20121108_174645.jpg

j ai donc récupèré des rétro puis un bocale ,

ensuite rédrésé la poigné et remboité les cliogno ,

un coup de charge pour la batterie .

et c est parti pour les premier tours de roues !!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
une bien jolie surprise pour noël donc .<br /> je t’écris ici pour une bonne fin d'année 2012 a ces quelques heures de la fin .. et une nouvelle année 2013 pleine de tous les bonheurs que tu souhaites .<br /> bisous ( félie )
Répondre