Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

" poste spécial "

voici la prépa de mon pot FAB

( GSXR 1100 de 89 )

gex2002ra0.jpg13941_1256127729054_1405432764_719474_5060313_n.jpg

au programe :

une gros transformation pour la partie cycle AV,

fourche et roue de GSXR K5

bâti AR et cul de CBR 2006

colécteur VAN'S et silencieu  MICRON .

téte de fourche street- fighter.

aller c est partie !!!!

gex2006ic1.jpggex2019ms4.jpg

démontage complet et découpe du bâti AR .

gex2022qt2.jpggex2024gx5.jpg

ensuite soudure du bâti AR et passage en peinture époxy noir.

moteur révisé , et remplacement des joint

fab-003.jpgfab-005.jpg 

puis peinture haut température pour le moteur .

fab-001.jpgfab-002.jpg

une fois le cadre de retour de la peinture ,

remise en place du moteur .

fab-009.jpg

pose du bras AR et de la coque AR

fab-012.jpg

modification du tés de fourche de K5

pose du guidon drag-bar et de la TDF.

fab-031.jpg

remise en état des étrillé de frein ,

et prise de vu de la jante AV de k5

fab-047.jpgfab-032.jpg

ensuite une petite pose sur roues 

fab-051.jpg

récéption de l échapement qui réste a posé

fab-050.jpgfab-035.jpg

a suivre ....

--------

allé un peu de news pour 2012 

fab a enfin déterré le gex !!!!

PTDR

 

donc il a sortie le gex du salon pour l atelier .

Photo1324.jpg

comme vous pouvez constatez sur la photo ,

y a qu'elle que changement de diréction .

comme la ligne d échapement ,

ou encore plus flagrand le radiateur goodrige  .

pour les autre news ,

montage des commande reculer .

Photo1343.jpgPhoto1344.jpg

mais aussi en coure d adaptation .

un nouveau bras oucillent ,

sur le qu'elle nous résteron discré pour le moment

Photo1317-.jpg

pour évité de ce fair piqué l idée 2012

elle devrais étre au départ de la

MONSTERS RACE 2012

donc projet a suivre en éxclu sur mon blog !!!

--------

bon comme depuis que la moto est a l atelier

 j ai pas mis de news mais elle a grave avancé !!!

alors pour commencé ,

le radiateur et définitivement fixer

20120307_182007.jpg

ensuite on a fais un petit montage a blanc ,

pour voir la ligne général de la moto

20120228_165139.jpg

20120228_165205.jpg

20120228_165220.jpg

voila donc on peux constaté ,

l arrivée du garde boue  et de la TDF,

mais aussi 

de la fixation de la bombone d amorto AR.

donc ensuite on a changé la fourche de GSXR K4 

pour un train AV complet de R1 2006

gsxr-fab-0230.jpg

on a donc ramplacé la collone de du T inférieur ,

et fixer le verin de diréction sur le cadre .

~~~~~~

pour la suite c est fixation de la selle et de la coque AR .

passon a la fase compétition !!!

fabrication des cprotéction de cartères moteur 

en kévlard avec finition carbone .

 

20120407_152643.jpg

20120407_152652.jpg

faudra encore faire les découpe et le glassage .

aprés j ai refais une TDF dark spirit EVO 

car avec le verin devant ,

20120412_210247.jpg

je devais fair une découpe  sur la TDF

donc pour quoi pas tést une vérsion carbone

 

20120407_152705.jpg

ya quelque défaut mais sa devrais allé 

20120407_163433.jpg 20120407_163443.jpg

donc présentation de la news TDF evo carbone

avec découpe pour le vérin de diréction

20120407_171842.jpg

20120407_172353.jpg

comme on étais chaud et qui fallait fair aussi un passage de roue ,

on a faids une plaque de carbone 

20120407_152720.jpg

qu on a découpé puis mis en place 

20120407_171813.jpg

plus que le glassage et c est good !!!

~~~~~~

alors premiére decoupe des cartés

et glassage dans la foulé

20120410 20282120120410 202836

et j ai repris la TDF 

20120412_132512.jpg

sa se présent plus tot bien !!!

pour la suite fixation et ponssage du garde boue AV

 20120410_210405.jpg20120412_205506.jpg

20120412_205516.jpg

si non le bac a batterie a pris place dans le battit AR .

les durites avia et les fluide son en commande .

~~~~~~

quel que modification sur la suite du projet .

le garde boue pour commancé ,

il ce vois atribuer du partie en carbone , 

mais aussi une évolution de la Mantis en verssion carbone 

20120418 18520120120418 185155

ensuit j ai doublé  par sécurité tous les carters d une feuil de kevlard 

20120419 192013 20120419_192007.jpg 20120419_192028.jpg

et aprés séchage et découpe du sur plus ,

c est parti pour le premier vernisage !!!

20120423_132857.jpg

~~~~~~

ensuit on a adapté le capot de selle d un gsxr K1 su le cul de cbr .

20120422_185526.jpg

et apres un peu de rabotage on arrive a un truc pas trop mal ....

20120428_185209.jpg

reprise des piéces en carbone .

reponssage et 2 éme passe de verni

20120424_111641.jpg

une fois sec y a plus cas monté !!!

20120424_111601.jpg20120424_111606.jpg

20120424_111610.jpg20120424 111619

dans l imédiat reprise du garde boue ,

avec du ponssage et pose de mastic

20120424_140104.jpg

20120425_082939.jpg20120425_082950.jpg

et une fois prés mise en apprêt vernie .

20120427_130637.jpg

20120427_130642.jpg 20120427_130649.jpg 20120427_130656.jpg

 sa c est good !!!!

~~~~~~

pour la suite fabrication de la dent de requin ,

et de la pate de fixation de l échapement .

20120419_121750.jpg20120427_115912.jpg

la aussi y a du carbone lol

mais c est une moto pour la piste NON !!?!!

en parlent de sa passon a la fabrication du sabot de récupération .

20120428_175545.jpg

voila donc le proto avec une armatur métailque et recouvers de carton .

je le recouvre en suite de fibre de verre et d résine.

20120428_185055.jpg20120428_185101.jpg20120428_185113.jpg

pendent que sa seche ,

j ai poser le garde boue avec ces fixation sur mesure .

20120428_185143.jpg

pendent ce temp fab remonte le fésseau élèctrique 

freine tous les vis que le réglement préssise .

comme celles des étriers de frein .

~~~~~~

reprise du sabot

une fois sec je me séparte du carton et de la structure métalique ,

pour garder que la coque en fibre .

20120502_184053.jpg

20120502_184100.jpg20120502_184110.jpg

pendent ce temp fab découpe et monte l écahpement .

20120428_185334.jpg20120428_185322.jpg

20120429_171331.jpg

c est bien mieux comme sa lol 

~~~~~~


 


Partager cette page
Repost0