Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 19:01

et voilà les vacances sont finies ...

je vais pouvoir me remettre au travail !!!

alors .... où j'en étais ???

ah oui sur le cul de selle .

donc pose de plastiline et sculpture .

Photogess-049.jpgPhotogess-061.jpg

1ère ébauche et c'est plaisant.

mais il manque un truc.

Photogess 112

voilà qui est mieux .

avec une petite vue d'ensemble ...

Photogess-118.jpgPhotogess-120.jpg

bon entre-temps j'ai eu une petite galère avec le capot de selle .

Photogess-066.jpg

j'ai oublié le chauffeur thermique  sur la table , en face du capot lol

enfin pas de panique l'ancienne selle était un capot aussi.

bon je peux continuer ...

donc une fois la forme définitive,  j'ai plus qu'à fibrer.




Partager cet article
Repost0

commentaires