Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 10:43

comme quoi ça se passe pas toujours comme on veut .

donc avant de vernir le réservoir,

j'ai décollé les adhésifs SUZUKI .

mais il ont trop collé et ont arraché les fonds .

Photo0040.jpgPhoto0043.jpg

c'est bien dommage parce que ça donne bien .

enfin c'est pas grave on recommence .

Photo0045.jpgPhoto0046.jpg

une fois le tout bien poncé ,

une mise en apprêt est obligatoire

pour éviter les détourages 

Photo0047.jpgPhoto0048.jpg

et voilà y a plus qu'à poncer une fois sec .

mais pour le coup je change de procédure .

c'est l'adhésif qui va être peint en rouge .


sinon j'ai commandé la batterie chez suzuki pour 51 € 

et je me suis rencardé ,

pour le réglage des pastilles et la synchro des carbu.

faudra compté environ 200 € avec la bécanne à poil bien sûr .

 

j'ai pris d'autres photos des carénages qui sont marbrés ,

à la lumière du jour .

Photo0030.jpg

Photo0033.jpgPhoto0034.jpg

Photo0035.jpgPhoto0036.jpg

Photo0037.jpg

voila y a plus qu'à tout poncer pour la troisième étape de finition .



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c nul nul nul!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre