Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 08:41

bon, avant de foncer tête baissée dans la résine ,

je vais tout protéger .

Photogess 260 Photogess 254

ça évitera de tout niquer .

donc là je fibre direct sur la plastiline .

ça devrait bien se démouler , car ce produit est très gras.

 

 Photogess 261Photogess 262

j'ai donc coupé des bandes de fibre de 5 cm environ  .

avant de les mettre en place ,

j'ai passé de la résine sur l'écope pour que la fibre tienne.

ensuite bien imbiber la fibre de résine  à l'aide d'un pinceau.

il faut bien tamponner avec le pinceau pour que la fibre épouse correctement les formes  !!!

ah oui j'ai aussi, à l aide de scotch, recourbé les bords ,

avant que ça tire .

Photogess-255.jpgPhotogess 264

 

une fois sec y a plus qu'à démouler et à couper le surplus de fibre .

je repasserai une couche de fibre dans l'intérieur de l'écope ,

 histoire de la renforcer .

pour la finition  bien sûr du mastic fibre pour l'extérieur .

y a plus qu'à faire la même sur l'autre côté .

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires