Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 19:13

bon il est temps de poncer tout ça !!!

gess-010.jpggess-008.jpg

ensuite une petite couche de mastic  .

gess-013.jpggess-014.jpg

du coup reponçage.....

puis mise en apprêt .

gess-016.jpggess-018.jpg

une fois sec , remontage  pour la vue d'ensemble .

gess-024.jpg

bon y a pas encore le bâti AR pour tenir le capot de selle .

donc au boulot !!!!

j'ai acheté quelques barres de fer ,

dans une célèbre  boutique de bricolage .

car chez eux y a tout ce qui faut ^^

donc ce qui nous donne un truc dans ce goût-là .

gess-026.jpg

du coup le capot de selle se positionne nickel .

gess-027.jpggess-030.jpg

du coup , comme j'ai pas de serrure ,

j'ai fait une fixation vissable .

oui, je sais, c'est un peu facile lol

pour le coup je peux passer à la suite ....

j'ai donc changé le guidon .

gess-028.jpg

il est plus petit que l'autre de 10 cm au moins !!!

sans parler de la hauteur bien sûr lol

gess-029.jpg

et demain je m'occupe de virer la TDF , phare , compteur 

pour poser le nouvel optique .

quand au compteur , il est en cours de livraison .

ça devrait pas tarder à arriver .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires