Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 18:43

c'est le moment de mouler tout ça !

d'abord on va graisser le moule en terre .

et puis ensuite je plâtre largement le tout .

et une fois sec, je démoule en retirant la terre .

Photo-532.jpgPhoto-533.jpg

pour obtenir le négatif de la bulle

et maintenant il n y a plus qu'à poser la résine et la fibre de verre .

Photo-535.jpgPhoto-536.jpg

une fois sèche j'ai pété le moule car trop de contre-formes pour

l'extraire sans dommage  .

et  à ce moment-là j'ai eu grave la pression !!!

qu'est-ce que ça va donner ???

et là un grand soulagement en voyant le résultat:

quelques finitions sont à apporter,

mais pour une première c'est TOP !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires