Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 18:49

ça fait deux soirs de suite que je me couche à 1h30 .

pour trouver quoi faire de cette face avant .

j'ai acheté un bloc de terre de 5 kg pour sculpter un truc qui pète .

dans un premier temps je tiens a garder mon compteur ,

et mes phares car y a pas trop de budget

tout d'abord j'ai scotché le phare et le compteur ,

et y a plus qu'à balancer la terre .

voici quelques ébauches

Photo-508.jpgPhoto-509.jpg

alors là je trouvais pas ça assez agressif ,

donc avant d'aller me coucher, je les ai retapé vite fait.

et puis là, après une bonne nuit de sommeil,

on se remet au boulot et on peaufine tout ça

et ça donne un truc dans ce goût là

avec ma chérie on en a discuté pour mélanger les idées

en s'inspirant de ce qui se fait en ce moment

dans le style street fighter .

Photo-524.jpgPhoto-527.jpg

et là ça donne un truc bestial

Photo-526.jpgPhoto-518.jpg

mais là, du coup, il va falloir repenser le reste de la bécane ,

pour info,j ai travaillé la terre avec un fil à couper le beurre .

on aime ou pas mais là je crois

que je tiens une bonne piste LOL

une fois sec il me restera plus qu'à faire une empreinte dans le plâtre ,

pour faire la bulle en résine  .

Partager cet article
Repost0

commentaires